Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
15 juin 2015

nouveautés de la semaine.

Coucou,

Merci aux nouveaux abonnés de s'inscrire alors un petit message pour vous montrer les dernières créations.

Une nouvelle lampe relookée la semaine dernière , patine beige. jupon d'abat jour (blanc et vichy) et petit coeur.. (A vendre)

cablage electrique neuf.

DSC02784

Peinture grise sur le pot Medicis ! ! il fait plus d'effet qu'en blanc et s'accorde bien avec les autres..

DSC02788

Petit aperçu de la terrasse, un jardin en pots (gris) ! ! DSC02789

Entre 2 bricolages, préparation de confitures rhubarbe groseilles, un délice surtout quand ça vient du jardin.

DSC02791

Petite boite à thé ou à gourmandises (spéculoos, chocolat, amandes etc ) pour prendre avec le café ou le thé.... trop bon..patine grises

DSC_0309

Un nouveau cadre gris et or terminé samedi ( rembourrage) , donc peut servir de pêle mêle , ou simple cadre de déco. (A vendre)

DSC02806

Un autre cadre gris et son tissu beige avec inscriptions bordeaux (A Vendre) , terminé samedi soir très tard , pour le marché de dimanche matin.

DSC02818

 

Tout petit rideau pour la fenêtre des toilettes (coton blanc et transfert d'image). il manque un pompon pour le rendre plus mimi.

DSC02820

Un petit aperçu de mon entrée en cours de rénovation (drap ancien avec monogramme en guise de rideau, petit rideau 'Home Made', table de chevet à relooker, , voilà encore du travail ! !

DSC02821

Petits cadres ou porte bagues (il suffit d'y mettre une épinge et la bague). (A vendre)

DSC02808Il faut que je modifie mon blog pour créer ma boutique,

Et je souhaite organiser des ateliers, pendant les vacances, pour ceux qui ne partent pas ,dans un lieu sympa..

Si vous êtes interéssées, contactez moi., j'ai dejà des demandes, maxi 5 personnes.

DSC02814A bientot.

La Maison du 11.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De magnifiques réalisations ...Bravo à toi...<br /> <br /> Bon courage pour la boutique, ça va marcher j'en suis sure<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Superbe blog ,il faut continuer !!! <br /> <br /> Maryline
Répondre
B
magnifique cela me donne envie c est très beau
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 323
La Maison du 11
Publicité