Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
24 septembre 2015

Avant - APRES

 

Bonjour,

Ca y est l'automne est là ! avec tout ce qui va avec : la pluie, les récoltes de fruits, le rhume, le chauffage et la soupe.

Gardons le moral et continuons la déco.

Voici un petit avant - après relooking :

Une petite lampe de chevet bien triste , trouvée au fond d'un carton dans un vide grenier.

DSC02892

Après quelques heures de travail, voici le résultat,

encore quelques finitions à apporter et elle sera belle !DSC_0539

Une autre lampe relookée:

DSC03205DSC_0540

 

dans les tons beige ,

 patine blanche,

abat-jour en tissu à petits pois et galons.

 

 

 

 

Dans la série des cales-portes, en voici un nouveau en toile de Jouy

.DSC03346

Je vous montre un bel ensemble de lit , trouvé dans un vide grenier, pour quelques euros, simplement magnifique ! (dessus de lit, taie de traversin, une grande et une petite taie d'oreiller, tout cela avec dentelles et broderies dans un très bon état.)DSC03356

 Une déco de saison : sur la cheminée des hortensias séchésDSC03379

mis dans de jolies bouteilles avec étiquettes, souvenir du jardin de l'été dernier..

 

 

 

 

 

Et je propose un atelier pliage le jeudi 1er Octobre après-midi (différents pliages et déco autour du papier)

Si vous êtes intéressées, faites le moi savoir.DSC03350

Voici une photo de ma dernière expo , ce mardi, .Les dernières nouveautés : sachets de lavande, coeur, cales porte, lampes .DSC_0534

Je vous souhaite une bonne fin de semaine .

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

A bientôt pour un nouveau post.

La Maison du 11.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité