Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
4 octobre 2015

octobre rose

Bonjour les amies,

Comment allez vous? encore une semaine terminée, toujours avec le soleil.

 DSC03387

Atelier pliages et papiers,

Nous avons plié, papoté et préparé des déco pour Noêl et autres .

 ce fut un bon moment,

beau travail et agréables rencontres

Si vous êtes intéréssée , envoyer moi un message pour vous inscrire

DSC03365

 

DSC03316

Travail de tapisserie en cours,

à terminer et à livrer.

 

 

 

 

 

 

Une chine de la semaine dernière, pas encore d'idée pour la relooker,

mais je vais trouver.

 

 

 

  

 DSC03401

 

Aujourd'hui pas de chine, mais journée concours cheval : Trésor et Emma,

beau parcours pour une première.

Matinée fraiche et ensuite beau soleil.

 

 

Voici les dernières nouvelles, je prépare mon expo vente du week-end prochain à Allonvilles.

Venez me rendre visite, c'est du samedi après-midi au dimanche 18h,

il y aura d'autres exposants (bijoux, cartes 3D, déco en tissus, poterie, peintures sur tous supports, etc) et peintres, entrée gratuite.

Bonne continuation.

A bientot.

La maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 323
La Maison du 11
Publicité