Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
10 mai 2016

Joli mois de Mai

 

Bonjour mes fidèles lectrices et lecteurs,

Quel beau week end nous avons eu. Ce dimanche. fut très ensoleillée, comme une journée d'été ! ! !

DSC_1000

 

J'ai ouvert ma boutique d'un jour,

sur une rederie, à coté de chez moi,

il y avait de nombreux visiteurs et promeneurs.

Beaucoup de contact pour les ateliers,

ce qui plait, c'est de pouvoir décorer son intérieur à son gout

et de la faire soi-même.

2 petites filles ont déjà pensé à la fête des mères,

elles ont acheté un coeur pour leur maman , c'était très mignon ! !

Alors n'oubliez pas la votre et offrez lui un petit présent fait main.

DSC_0988

Voici mon dernier abat-jour créé dans une serviette blanche et damassée

avec un laçage en satin gris.

Le pied à été relooké ( Peinture Craie et Orage)

(A vendre)

 

 

 

DSC04319 voici quelques coussins de porte cousus cette semaine.

DSC04321

DSC04298

 

Une autre création : une embrasse de rideau faite dans un drap de coton blanc,

avec son transfert d'image, et ses attaches en dentelle de crochet (très fin)

 

DSC04286

 

UNe autre petite déco pour mettre dans votre chambre

ou dans la salle de bain,

pour y cacher vos dessous ou votre nuisette !!!

 

 

 

 

DSC04307

 

Ma grande lampe a du succés ,

mais elle n'a pas trouvé de preneur,

le pied est patiné Carbone , avec un effet usé.

l'abat jour blanc est décoré d'un transfert

et d'un galon beige et blanc.

Belle lampe pour votre salon .

 

DSC04309DSC04310

 

Des grands coeurs sont présentés sur un ancien ressort,

A poser sur le rebord d'une fenetre ou sur une selette, ou autre.

il y a toujours une petite place pour ces déco.

 

 

 

 

DSC04312Une autre création trouvée sur Pinterest, et copiée :

un porte bijoux en tissu , pour y accrocer vos petites boucles d'oreilles

et autres bijoux dans la pochette.

Un beau cadeau pour la fête des mères.

 

 

 

 

DSC04292Voici un coussin ,  'Madame Ours',

toute mignonne avec son chapeau fleuri,

 pour décorer votre chambre

 

DSC04313

 

J'ai cousu cette corbeille à pain

en toile à matelas et dentelle au crochet,

Elle fait très Campagne chic sur votre table . (A vendre)

 

 

 

DSC04272

Un grand pot de gourmandises a été posé sur le buffet,

il ne faut pas trop en abuser. . . . .

et surtout en laisser un peu pour la déco ! ! !

 

Je vous laisse sur ces dernières images et vous souhaite une bonne semaine.

Bienvenue aux nouveaux abonnés.

BIz  La Maison du 11 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh quel joli stand, je découvre votre blog<br /> <br /> alors je m'abonne<br /> <br /> bonne soirée sylvie du passé au présent
Répondre
C
Dommage je suis loin de toi c'est super tout est magnifique j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Madame Roi ! J'ai découvert votre boutique sur la brocante et j'ai été séduite ! Tout est beau, délicat, d'une jolie finesse... j'ai hâte de venir vous voir jeudi ! Bonne journée. Catherine
Répondre
Q
Coucou Marie Hélène<br /> <br /> tu as fais de l'excellent travail et je t'en félicite....Je vois aussi que ça a bien fonctionné pour ta boutique et tu m'en vois ravie ....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 323
La Maison du 11
Publicité