Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
30 octobre 2016

Flaneries d'Automne

Voici un résumé de mon weekend,

Expo aux Flaneries d'Automne, à coté de chez moi, à Bacouel/Selle.

beaucoups de'xposants, des articles de qualité et très variés.

Alors cette semaine préparatifs :

Une chaise patinée et son coussin en drap de coton blanc.

IMG_0205IMG_0225

Un aperçu du stand, avec ma table téléphone relookée ,

et son joli pochoir.(a vendre)

 

 

 

 

IMG_02302 nouvelles lampes :

Une avec le pied Carbonne et l'autre avec le pied boule couleur Poivre, abat jour fait maison (à vendre)

IMG_0231

IMG_0216

un porte bougie en fer, tout en longueur,

pour y déposer 4 bougies ou leds,

pour créer une ambiance sympa et cocoon.

 

 

IMG_0233

Un coussin en lin écru , dentelle et son joli transfert, très romantique (à adopter).

DSC04470

Du succès pour les sacs de chaussettes perdues,

mais quel est ce phénomène ?

des chaussettes se perdent dans la maison !!!

en tous cas c'est le même problème dans beaucoup de familles. . .

.

Je vous souhaite un bon et long weekend pour ceux qui ont la chance d'en profiter.

Bienvenue aux nouveaux visiteurs et merci à ceux qui me lisent souvent.

La prochaine expo est prévue le 12 et 13 Novembre à Sains en Amiénois (Somme) pour ceux qui veulent me rendre visite.

Faites vous plaisir , mettez vous aux travaux manuels, c'est bon pour le moral.

Biz .

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de belles créas!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore tes sacs à chaussettes!!!<br /> <br /> j'ai le même bougeoir mural, il vient de Becquet...
Répondre
C
De belles créations bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Coucou Marie Hélène<br /> <br /> Comme à chaque fois je me régale avec tes créations...tout es divin et j'adore !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
tu as fait du joli travail, moi j'aime tout, bises
Répondre
M
encore de bien jolis ouvrages et de belles créations. j'aime tout particulièrement la table téléphone et le superbe coussin coeur.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 316
La Maison du 11
Publicité