Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
1 novembre 2016

nouvelles trouvailles

Je voulais partager avec vous mes belles trouvailles,

IMG_0243

2 petits fauteuils bridge, à remettre au gout du jour,

et en état.

Reste à trouver le style.

Mais je pense que sur Pinterest je vais trouver un tas d'idées ! ! !

et la petite table de chevet ,toute mimi.

je la vois bien avec un grillage pour la porte .

 

IMG_0960

Voici la famille chat qui joue à chat perché ! ! !

 

 

Quelques fleurs, bouquet et jardinère de saison.005

Profitons encore un peu de ces belles couleurs.

DSC03554

DSC_0523

DSC01557

 

Avec un peu de patience, voici ma petite maison,

découpage, pliage ,

magique lorsqu'on allume la led.

un petit air de noel s'annonce.! ! !

 

 

Belle semaine , profitez de ce bel après-midi ensoleillé.

La Maison du 11.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis sûre que tu vas trouver encore de superbes idées pour redonner une nouvelle vie à ces fauteuils. Bisous<br /> <br /> Armelle
Répondre
S
belle trouvaille et belle réalisation, belle semaine
Répondre
S
jolie petite maison où ll t'a fallu effectivement de la patience pour la réaliser !!!<br /> <br /> je suis admirative<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité