Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
12 décembre 2016

3e semaine de l'avent

Me voici de retour , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour le blog.

quelques nouvelles créations, commandes à préparer, le temps passe vite.

J'ai pris un moment pour faire quelques déco de Noël,

des choses DIY pour la maison .

IMG_0394IMG_0395IMG_0398

et vous avez vous décoré votre maison?

Mes lutins me soutiennent !!!! et accueillent les visiteurs.

IMG_0397

 

Des elèves d'un collège avaient fabriqué des cartes ,

lors du dernier marché, je n'ai pu résister !

 

 

 

 

 

IMG_0363J'adore ce cadre, couleur taupe , drap et pochoir.

Je pense qu'il va rester chez moi.

 

 

IMG_0367Encore une création:

Pied de lampe couleur Craie et son abat jour fait maison :

 toile de lin,

transfert d'image dentelle

et laçage.( en vente )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_0378Ma collection de hérissons s'agrandit,

ils vont vite trouver une famille pour Noël.

Ce sont des messieurs : chapeau, lunettes et moustaches.

 

 

IMG_0388Voici mon stand de ce weekend, Nous avons eu beaucoup de visiteurs, et une ambiance sympa.

de belles rencontres.

j'ajoute des liens pour les créatrices qui étaient avec moi (Jolie Bulle ,Victor et Cléia , La dorlotte et Bleu d'amiens)

j'ajoute des liens allez y faire un tour il y a des créations sympa.

waide

A coté de moi il y avait une charmante dame,

qui présentait le Bleu d'Amiens,

une plante qui permet de teindre le linge dans un beau bleu,  produit made in Picardie ! ! !

IMG_0391

Création de la semaine : Une grande lampe et son abat jour décoré avec un transfert :

une carte postale ancienne. A adopter

 

IMG_0321Une lampe très romantique, avec déco en toile de Jouy,

qui a vite séduit une cliente.

 

 

IMG_0335Encore une couronne faite en une soirée.

A adopter.

 

 

 

 

 

 

IMG_0377Je vous présente Françoise de Radio France Picardie,

elle faisait l'animation lors d'un marché de Noël,

en Picard, avec son franc parlé, ce fut sympa.

 

Je vous laisse préparer Noel, le menu, les cadeaux etc .....

en espérant avoir un peu de neige pour une ambiance sympa..

 

 

Doucement avec le vin chaud des marchés , les gauffres et autres gourmandises ! ! !

visitez le marché d'Amiens , il est joli.marchenoel2016

Prenez soin de vous à bientot.

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles créations j'adore<br /> <br /> Joyeux noël<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De bien joli chose sur ton stand, j'ai compris que tu avais encore un marché de Noël ce week-end....alors très bonne vente.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
Coup de cœur egalement pour les creations luminaires<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
S
Et ben tu es en hyperactivité, j'aime beaucoup les lampes, bises
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 311
La Maison du 11
Publicité