Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
1 janvier 2017

Nouvelle année

Je vous souhaite une bonne année, remplie de joie , bonheur, douceur

DSC05160

 DSC05156et pleine de bons moments et de belles rencontres.

Voilà encore une année terminée, le temps a passé très vite,

je n'ai pas été trop présente sur le blog ce mois de Décembre, occupée avec les marchés etc....

alors avant de la ranger ,je vous montre ma petite crèche en pate Fimo,

tout petits personnages,

achetée sur un marché de Noël il y a longtemps.

DSC05134et mes ours qui m'ont accompagné sur les marchés,

ils ont eu du succés.

Ils ont rappellé de bons souvenirs à tous

et en plus ils chantent en coeur!!

DSC05165

 

 

 

 

Quelques créations : un cadre tout simple,

avec un lien en dentelle , le verre et sa petite louche,

pour y mettre une bougie, charmant.

DSC05104

 

 

 

 

 

 

 

DSC05124

Ma derniere lampe romantique ( à adopter), pieds en bois et abat jour décoré avec un transfert d'image ,représentant une carte postale ancienne .

DSC05130

 

 

 

 

dernier travail de l'année ,un cadre pour Noel,

pour une ambiance très nature.

 

 

 

Je partage avec vous , cette broderie du jardin, Bravo madame l'araignée,

quel beau travail.

DSC05163

 

depuis une semaine ,le paysage est transformé,

tout de blanc vétu, c'est magnifique, il ne manque que la neige.

DSC05167

DSC05182DSC05187

 

Je vous souhaite une bonne semaine,

couvrez vous , sortez bonnets , echarpes etc, pour ne pas attraper froid.

ou profitez de la douceur de la maison et passez un bon dimanche en famille.

A bientot.

La Maison du 11.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne et heureuse année. De belles chinés, de belles transformations et de belles ventes mais avant tout santé travail. Bises
Répondre
Q
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année, que celle ci t'apporte tout ce dont tu aurais envi, mais surtout et avant tout une excellente santé<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 316
La Maison du 11
Publicité