Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
6 janvier 2017

fauteuils voltaire

Voici mes Hérissons,

du pliage de livre et une petite déco en bois.

Ils ont eu du succès,  et sont tous placés dans une famille.

IMG_0378IMG_0167

Un autre avec ses oreilles en duvet d'oiseau.

Un peu de patience , pendant mes longues soirées d'hiver,

mais résultat sympa,

Vous pouvez y déposer des photos , du courrier etc

moi je m'en sert pour y placer mes cartes de visite lors des expo.

 

006

Voici mon fauteuil relooké il y a quelques années.

 

 

 

 

 

foteuillin

voltair

foteuil

Une envie de changement de style pour mes fauteuils voltaire.

Ceux la me plaisent bien,

images vues sur le Net.

je termine ce qui est en cours

et apres je me lance dans un relooking de printemps !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui la me plait aussi,

je vois bien le mien (style artdeco) relooké comme ça. !!

Mais il va falloir apprendre au chat les bonnes manières,

ne plus toucher aux fauteuils !!!

Vive le retour des beaux jours pour retourner chiner

et faire de belles trouvailles.

Pour l'instant je fais le plein d'idées sur Pinterest

et dans mes magazines de déco, comme Esprit Nordique .

Le froid est toujours là, et le givre décore les arbres dans la campagne, magnifique ! ! ! .

DSC05187

Je vous souhaite un bon weekend ,

au chaud , au coin du feu , avec une bonne galette des rois

faite maison, facile et trop bon.

oh la gourmande !!!!

Bienvenue aux nouveaux abonnées à à tous les visiteurs .

BIsous

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits hérissons sont très réussis, j'aime bcp le pliage papier. Les Voltaire sont superbes, notamment celui avec la citation au dos. <br /> <br /> Bon courage pour la restauration du tien. <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très mignons ces hérissons!!Ce fauteuil est joliment habillé!!!<br /> <br /> véro
Répondre
S
belle nouvelle année à toi et surtout une bonne santé<br /> <br /> hâte de voir ce nouveau fauteuil alors<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
j'aime bien tes hérissons, ma maman en fait aussi, bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> La famille hérisson est une belle réussite j'adore et le fauteuil fait avec le sac à grain est tout à fait ce que j'aimerais pour le mien.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.Bisous<br /> <br /> Viviane
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 316
La Maison du 11
Publicité