Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
22 janvier 2017

Quelques créations

Bonsoir,

Je vous présente le travail de la semaine :

Nouvelle tenue pour ce voltaire : patine Poivre et tapisserie.

il est beau avec son tissu Anges et ses écritures, plus au gout du jour qu'avec son velours bordeaux et son vernis.

DSC05204Identique au mien, comme le voulait la cliente.

Le voilà parti pour une seconde jeunesse.

 

DSC05209

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0500

 

 

Autre création :IMG_0068

UNe grande lampe de salon, (80cm)

faite avec un bougeoir,

électrifiée,

la copie de sa petite soeur.

un peu de travail pour le pochoir No7,

si vous avez une autre solution que la découpe au cutter, je suis preneuse.

 

 

 

 

IMG_0492

Un petit coin de ma cuisine,

dès que je trouve l'idée le buffet sera relooké,

quelques travaux de rénovation dans la cuisine, feubois

et une nouvelle déco pour le printemps.

Voilà de quoi m'occuper.

Je vous invite à faire une pause au coin du feu,

bien agréable avec cet hiver rigoureux!!!

Bonne semaine .

AU plaisir de votre retrouver pour un autre post!!!

La maison du 11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les fauteuils c'est le tissu qui est imprimé comme ça (anges et écritures)‌,<br /> j'adore ce tissu, la cliente voulait le meme fauteuil que moi, je dois faire le 2e fauteuil pour moi, mais pas le temps.!!!!<br /> merci pour le commentaire.<br /> belle balade sur le blog, je mets un nouveau post ce soir<br /> a bientot<br /> <br /> <br /> ROI Marie-Hélène<br /> Visitez mon blog&nbsp;&nbsp; lamaisondu11.canalblog.com<br /> Tél 06.16.25.16.61<br /> <br /> De : replycom@canalblog.com<br /> A : mhr260180@sfr.fr<br /> Envoyé: mardi 14 mars 2017 20:24<br /> Objet : Nouveau commentaire de Elsa [La Maison du 11]<br /> &nbsp;<br /> <br /> <br /> <br /> body {font: 14px "Helvetica Neue", "Helvetica", Helvetica, Arial, sans-serif;}<br /> a {color:#2BA6CB}<br /> <br /> @media only screen and (max-width: 670px) {<br /> <br /> a[class="btn"] { display:block!important; margin-bottom:10px!important; background-image:none!important; width:100%!important;}<br /> <br /> div[class="column"] { width:100%!important; float:none!important;}<br /> <br /> table.social div[class="column"] {<br /> width:auto!important;<br /> }<br /> <br /> table.respfont { font-size:12px!important;}<br /> <br /> }<br /> <br />
Répondre
M
Bien agréable cette petite pause au coin du feu tout en admirant ce beau fauteuil qui retrouve une belle jeunesse, ainsi que la lampe .... pas d'autres idées à te proposer que le découpage au cutter ... mais si un jour je vois une autre façon de procéder je partagerai l'info.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Quel magnifique travail encore une fois Marie Hélène ... C'est magnifique chez toi, tu as un petit nid bien douillet<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
rooooh c'est beau chez toi et chaleureux, le coin du feu est bien attirant car oui glagla en ce moment !!! j'ai acheté il y a quelques années maintenant ce joli tissu moi aussi et pas encore d'idée pour l'utiliser... les coups de coeur ne se concrétisent pas toujours rapidement lol !!! bises sylvie
Répondre
L
C'est que du bonheur tes créations bravo joli billet du matin<br /> <br /> Bises
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité