Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
15 mars 2017

le printemps arrive

Il y avait un petit moment que je n'avais pas posté , bien occupée par différents travaux.

IMG_0689

IMG_0673 (1)IMG_0687

Une envie de création avec les pochoirs,

des toiles peintes agrémentées de dentelles et un pochoir appliqué sur la porte de mon meuble.

Ca sent bon le printemps !!!!

IMG_0699IMG_0701

 

Ma première exposition de l'année, à Compiègne, pour la journée de la femme,

dans une salle magnifique!! la Salle St Nicolas,

beau décor , défilé de mode , petits ateliers ,

une journée bien sympa comme j'aime.

 

 

Le relooking de la salle à manger est terminé, un gros travail, mais quel changement,

une seconde vie pour ces meubles de famille.

Des que possible je reprends des photos dans leur nouvelle maison.

IMG_0712IMG_0574

IMG_0674IMG_0654

Ce meuble de magasin a eu le droit à un coup de pinceau

il n'est pas complet,

il manque le marbre et ses étagères avec les pieds en laiton.

IMG_0702IMG_0709

 

IMG_0714

La table téléphone a trouvée sa place dans l'entrée,

une nouvelle mise en scène,IMG_0722

le soleil me donne des envies de changement !!

 

 

La petite lampe de chevet est terminée,

il manquait le laçage sur le haut et son étiquette ,

(à adopter) pour mettre dans la cuisine ou

dans la salle à manger.

 

 

 

 

 IMG_0566IMG_0725

Voici la suite du relooking des meubles en pin,

je viens de terminer la biblio d'angle,

après la table basse d'autres vont suivre.

Cela va faire un bel ensemble !!! et apporter de la clarté dans la maison de ma cliente.

j'espère vous avoir donné des idées et envies de changement.

Bonne semaine sous le soleil de printemps.

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est très jolîiii bravo
Répondre
S
et bien tu n'as pas chomé, tout est très beau et à mon gout<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité