Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
4 avril 2017

cadre relooké

Je vous présente ma dernière création.

Un beau cadre chiné et relooké, couleur Carbone , grillage,

quelques touches d'or et une belle étiquette de chez Métal et Douceur.

IMG_0763IMG_0762

 

 

Le voici dans le jardin ,

avec le cerisier du japon en fleur.

 

 

 

IMG_0759

 

 

 

 

 

 

 

UNe autre utilisation des etiquettes :IMG_0766

sur un cintre en bois.

Allez visiter sa boutique :

Métal et Douceur sur Alittlemarket,

il y a des choses sympa!!!

 

bonne semaine.

je retourne à mes occupations. 

 

La maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie création, j'aime beaucoup
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité