Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
23 avril 2017

travaux de la semaine

IMG_0806

 Bienvenue aux nouveaux abonnés.

 

Un post rapide, après une semaine sans PC,

Celui ci est tombé en panne,

dur une semaine sans Internet !!!!

une peu de couture ,entre 2 patines de meubles,

un nouveau cale porte,IMG_0807

en coton et dentelle,il a déjà trouvé preneur !!!

Quelques roses , un peu de lilas du jardin,

voilà un peu de printemps dans la maison !!

IMG_0819IMG_0826Voilà le dernier de la série patine Craie et Orage est terminé,.

Il va prendre place à coté des autres.

De la clarté dans la maison de ses propriétaires.

  

Petit atelier abat jour,

un pochoir, de la patience et quelques mètres de ruban,

pour un nouvel abat jour.

  

IMG_0837

 

Relooking de ma table ,

vite fait cette semaine,

elle était un peu désuette,

maintenant elle est un peu plus tendance !!!!

Pieds Carbone et plateau cérusé.

 

 

 

 

 

 

Les chaises sont terminées ,IMG_0839

passage chez le rempailleur

pour une nouvelle vie.

Je vous souhaite une bonne semaine.

prenez des idées sur Internet et dans les revues,

lancez vous , changez quelques petites déco ,

c'est bon pour le moral.!!!

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog. Pleins de belles réalisations. La table est splendide.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
j'adoooore ta table , en plein dans ce que j'aime en ce moment!!! une semaine sans internet en effet quelle galère!!! bises
Répondre
L
la peinture que j'utilise est celle de chez Eleonore deco, couleur Craie, mais je n'ai pas teste la peinture à la craie. je vais essayer. bonne journee
Répondre
S
Oui le changement a du bon, en tout cas tu as bien travaillé, que penses tu de la peinture à la craie, tout le monde en parle en ce moment, quelle est la différence avec une autre peinture?<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité