Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
23 mai 2017

joli mois de mai

Un mois sans publication !!!!

que le temps passe vite,

je vous montre les dernieres créations,

IMG_0875

IMG_0886

Une vrai boite à thé LIPTON, repeinte et décorée d'un pochoir, avec un effet usé,

il ne reste plus qu'à y mettre vos sachets de thé et quelques gourmandises

(spéculos, petits chocolats etc..) pour faire une pause bien méritée.

 

Un tote bag reversible, avec une belle dentelle , tres romantique.

 

 

IMG_0883

Un repose pieds, pliable, chiné un dimanche matin,

relooké avec un tissu très British!!

 je pense qu'il va trouver place chez moi,

j'en ai trouvé un autre , qui lui aussi sera remis au gout du jour.

 

IMG_0907mon cadre décoré d'un ancien bavoir,

je trouve l'idée sympa!!

reste à trouver des cadres de bonne taille,

vivement le prochain vide grenier.

 

 

 

 

 

 

et voici un dernier travail de la semaine  : un petit meuble relooké, couleur taupe et son joli pochoir

Jardin des fleurs, il plait beaucoup! j'ai ajouté une belle etiquette de chez Métal et douceur,

qui finit bien ce meuble.

et les chaises entièrement peintes, meme le cannage, voilà un bel ensemble.

IMG_0909

IMG_0933

IMG_0935

 

j'ai une folie de pochoir en ce moment,

une toile à  accrocher avec son ruban de satin.

pourquoi pas dans votre chambre ?

il faut que je mette tout cela à vendre dans ma boutique Alittle market.

 

sinon contactez moi si quelque chose vous intéresse.

 

IMG_0895encore une lampe, !!!!

pied en bois relooké et

son abat jour entièrement créé, tissu en lin, pochoir coeur,

et laçage en haut et en bas.

jolie finition à l'arrière.

Encore une belle soirée de travail passée autour de cet abat jour,

mais c'est tellement sympa à faire.

IMG_0896

 

 

 

 

 

 

 

bonne semaine .

Profitez du beau soleil de cette semaine, pour jardiner, faire une pause dans le jardin .

A bientot.

La maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci . oui elles sont tres belles ces plaques,<br /> <br /> bon weekend ensoleillé<br /> <br /> bises
Répondre
D
de beaux relooking en effet, j'aime aussi la plaque sur ton meuble tu t'en doutes.... bises et bon week end sylvie
Répondre
P
Le repose pied est très chouette. Les pochoirs sont très réussis. Bref j'adore tout. Pam
Répondre
M
Très jolis relookings, j'adore l'idée du bavoir !<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Tout est superbe Marie Hélène, tu as fait un travail remarquable !! bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 323
La Maison du 11
Publicité