Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
29 août 2017

rentrée

De retour sur le blog, voilà les gros travaux sont terminés.

apres demontage, isolation, etc, voici ma nouvelle pièce!!!

du travail, de la poussière, mais on oublie vite ce moment  si desagréable . . .

IMG_1309IMG_1308IMG_1334

 

 

 

 

 

 

 

comme je suis contente, depuis le temps que j'attendais cela.

IMG_1404IMG_1366

un nouveau meuble à relooker,

encore un peu  d'huile de coude !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dimanche inventaire dans mon atelier,IMG_1380IMG_1377

mon Dieu que de choses accumulées !!!

alors interdiction d'aller en brocante,

avant d'avoir tout relooké !!!!

 

 

 

 

IMG_1391Mr minou a trouvé une place dans le tamis ,

je ne l'avais meme pas remarqué!!

 

Voilà l'été est terminé,

de bons souvenirs, encore un peu de soleil,

et c'est reparti pour une rentrée bien active.

bonne semaine.

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Floralie, merci pour ton passage dans mon univers. Je vois que tu as fait de bien belles trouvailles durant l'été, pour ma part j'ai stoppé quelque peu les brocantes car comme toi, il me faut d'abord relooker ce qui a été accumulé, après on verra...Et difficile de concilier travaux dans la maison et travaux de relooking. Je te souhaite beaucoup d'huile de coude. Belle journée à toi.
Répondre
S
belle nouvelle pièce, tu vas pouvoir bien en profiter maintenant !!! quoique tu vas passer du temps dans l'atelier au vu de tout ce que tu as comme relooking à faire !!! bises et bon courage
Répondre
S
je trouve que ton interieur est superbe comme ça. J'adore, bises
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 312
La Maison du 11
Publicité