Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
10 octobre 2017

Bonjour, Voici mes relooking terminés cette

Bonjour,

Voici mes relooking terminés cette semaine :

IMG_1569

IMG_1519IMG_1572

une console, couleur LIN et effet brossé sur les reliefs,

un peu de travail de ponçage ,

car l'ancienne peinture s'écaillait!!

  elle va retrouver place dans le salon de ma cliente.

IMG_1578

 

 

Un autre petit meuble sympa, couleur CRAIE et POIVRE,

la porte a été modifiée , le bois a été remplacé par du grillage,

2 boutons en porcelaine et le voilà  plus tendance.

un look Campagne Chic . . ,

pas de photo avant mais vous l'imaginez bien :

vernis et bois foncé!!!

je retourne à mes travaux , car d'autres renovations m'attendent.

Profitez des derniers rayons du soleil et de l'automne

Bonne semaine

La Maison du 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis, j'aime beaucoup ces couleurs! bises
Répondre
S
Je suis fan du poivre et craie de ED, en tout cas j'aime beaucoup ce changement
Répondre
L
merci tu fais de belles choses, bravo.<br /> <br /> nous avons le meme style. biz
Répondre
M
Jolis ces relookings, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> catherine
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité