Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
22 décembre 2017

Joyeux Noel

IMG_1852

Ca y est Noel arrive dans quelques jours!!

vite pour les derniers préparatifs !!

j'ai confectionné des petits cadeaux maison,,

des sucettes au chocolat pour faire un bon chocolat chaud.

nécessaire par ce temps gris !!!

les cadeaux gourmands sont toujours appréciés.

tant pis pour la ligne , on fera régime après les fêtes . . . .

IMG_1812

en regardant PINTEREST, j'ai trouvé cette idée géniale, alors composition à ma façon,  une jacinthe dans une ancienne soupière!

pour un esprit Noel shabby

 

IMG_1831

 

 

 

quelques lumières un peu partout dans la maison,

voilà nous sommes prets pour l'arrivée du Père Noël !!!

 

 

IMG_1836

voici les dernières créations de l'année :

 

IMG_1807IMG_1824une couronne,

un abat jour en grillage à perfectionner.

IMG_1841


ce joli cadre a trouvé place dans une nouvelle maison!!

et ce cale porte taille XL attend d'être adopté.

voivi le dernier post de l'année.

je prends quelques jours de vacances.

je vous souhaite de belles fetes de fin d'année,

en famille , dans la joie .

à bientot avec de nouvelles idées.

La Maison du 11.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 323
La Maison du 11
Publicité