Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
15 février 2018

travaux de fevrier

IMG_1991

La neige est enfin venue nous rendre visite,

depuis qu'on l'attendait!!!

alors bricolage au chaud, et confection de

30 petits sachets de lavande pour un mariage,

dans un style campagne, une bonne idée ,

cela change des traditionnels sachets de dragées.

une bonne odeur de lavande parfumait la maison,

ce qui est  toujours agréable.

IMG_2022mon olivier a pris ses quartiers d'hiver,

avec le froid et la neige de la semaine dernière,

il est bien mieux dans la maison,

alors pour qu'il s'integre bien dans le salon,

j'ai relooké le seau en zinc avec une déco au pochoir,

beaucoup plus joli !!!IMG_2017

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2031je continue mes travaux de relooking dans la maison,

voici mon fauteuil presque terminé,

reste à poser le galon de finition,

et il trouera sa place dans le salon.

contente de mon travail.

le weekend approche,

alors je vous invite à profiter de ce repos et faire des projets pour les beaux jours.

A bientot.

bises.

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
originale, l'idée des petits sachets de lavande pour un mariage!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité