Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
21 mars 2018

le printemps arrive !!!

Bienvenue aux nouveaux abonnés,

et bonjour à tous ceux qui passent en silence.

IMG_2077

IMG_2086
en attendant les beaux jours,

je m'occupe !!!

relooking d'une commode en Poivre et Craie.

avec un effet usé tres léger,

les anciens boutons ont été remplacés par de jolis boutons de chez Maison du Monde.

la lampe avait été créée l'année dernière , elle s'accorde bien avec la commode,

un bel ensemble.

et puis nouvelle tapisserie pour ce fauteuil, avec un tissu à losanges,

un sacré travail, le second fauteuil doit arriver !!!! encore du stress !!!IMG_2083

IMG_2081

 

je vous montre à nouveau un coin du salon,

car les précédentes photos etaient sombres.

 

 

 

 

IMG_2098j'ai fait une belle aquisition !!!

 

4 volets anciens , bien lourds,

 pour le moment pas d'idée ,

mais je pense que dans les revues ou Pinterest ,

je vais leur trouver une nouvelle vie.!!!!

 

 

 

IMG_2095Cet apres-midi, en passant dans le jardin, surprise !!! IMG_2094

j'ai trouvé de petites violettes toutes fragiles,

la neige les a recouvertes ce lundi!!!

mais ou est le printemps??

et les hellebores resistent.

 

bonne fin de semaine .

au plaisir de lire vos commentaires.

A bientot.

La Maison de 11

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité