Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
30 mars 2018

Je vous souhaite de joyeuses fetes de Paques.

Je vous souhaite de joyeuses fetes de Paques.

Profitez bien , faites de belles tables de fêtes!!

IMG_2134

Voici une petite deco vite faite ,

pour donner l'ambiance.!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2121IMG_2123

Et  encore une lampe de chevet relokée,

bois noir avec un effet vielli et une etiquette style botanique.

encore une de plus!!!!!

parmi les 12 qui sont dans la maison !!!!!

Il faut que j'arrête .

 

A bientot

La Maison du 11

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta petite deco et la lampe est magnifique, bonnes fêtes de pâques à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 311
La Maison du 11
Publicité