Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
29 juin 2018

dernieres creations

voici une paire de chevets  relookés, en noir et effet usé,avec leur étiquettes sympa,

IMG_2369

je les ai trouvés dans 2 brocantes differentes,

le hasard fait bien les choses,  
elles sont à adopter, contactez moi.

 

 

 

 

 

 

IMG_2407

IMG_2399

je vous presente mes dernieres créations,

qui ont eu du succès lors de l'expo de dimanche,

à la fete des fruits rouges de Lavieville, 

le chevet a trouvé une bonne famille d'accueil et 

le buste aussi.


je retourne aux brocantes bientot,

pour en trouver d'autres.

 

 

 

 

 

 

  

IMG_2386

 

 

Avec tout ce beau soleil, j'ai eu envie d'aménager ma terrasse ,

pour la rendre plus agréable,

volets récupérés, petits pots en zinc ,

fleurs et plantes grasses,belle jardinière 

et fleurs d'onagre qui illuminent 

c'est sympa et j'en profite bien.

 

bon week end et à bientot pour de nouvelles idées.

La Maison du 11.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta terrasse j'adore les persiennes j'en mettais plein ma boutique on peut en faire des choses avec....<br /> <br /> Bonne journée Nathalie
Répondre
S
ta terrasse est sublime et parait bien reposante, j'adore le chevet et les lampes, j'aime le style, bises
Répondre
S
joli pour coin pour bien profiter de ta terrasse… il va faire chaud ce we…<br /> <br /> de jolies créations qui ont trouvé preneur pour une nouvelle vie, bonne motivation pour en faire d'autres… à l'ombre bien sur !! lol bises
Répondre
C
Coucou Marie Hélène, Sympa ta terrasse j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne chine pour les futures brocantes.<br /> <br /> Belle journée à toi. Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité