Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
26 septembre 2018

la rentrée

IMG_2556

hello mes fideles lecteurs,

absente depuis un long moment,

me revoilà sur le blog.

l'été à été tres chaud, 

mais à l'abri et avec les ventilateurs, j'ai créé et relooké .

pour me faire plaisir, j'ai cousu un grand sac en toile ,

décoré avec une dentelle au crochet et son pochoir, il m'a suivit tout l'été.

 

 

 

 

 

 

IMG_2550

mon gros travail a été la tapisserie de ce canapé,

tissu à losanges , un peu de stress mais un beau résultat.

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2605

Je me suis lancée dans la fabrication de platres à parfumer,

des cannelés et des madeleines.

suite à la lecture du magazine ESPRIT D'ICI,

une revue sympa ou il y a de belles photos et idées pour le jardin et la maison.

quelques gouttes d'huiles essentielles et voilà la maison parfumée.

IMG_2655

 

IMG_2644

Une seconde vie pour ce repose pieds qui a bien vécu!!!

le voilà avec un look plus sympa, style campagne chic.

 je continue mes travaux .

A bientot.

La Maison du 11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli,j'aime beaucoup le sac et le repose pieds,<br /> <br /> Les plâtres parfumés c'edt une bonne idée de déco on peut en mettre partout selon les thèmes <br /> <br /> Bonne soirèe <br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
J'aime beaucoup ton repose pieds, bises
Répondre
D
ton intérieur va être tout joli avec ces nouveaux relookings !! bonne continuation <br /> <br /> bises
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité