Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
17 octobre 2018

l'été indien

 

 

IMG_2563

IMG_2572

bonsoir,

dans le nord nous sommes toujours en été !!!

mais quand la pluie va t-elle venir arroser le jardin??

j'ai une  pensée pour ces pauvres victimes de l'Aude.

je partage avec vous mes travaux de tapisserie,

quelques heures de degarnissage, sablage, patine , tapissserie,

 voici ce fauteuil Voltaire, prêt pour une nouvelle vie.

Bois cérusé et toile de lin, tout ce que j'aime.

IMG_2625

IMG_2665

 

ce petit banc que j'ai chiné cet été, trouvera sa place dans la boutique virtuelle,

ou lors d'une expo (dimanche prochain)

  • pour info, ces petits bancs de dentellières servaient  à reposer leurs  pieds :
  • petit banc en bois rustique remplacé l’hiver par une chaufferette garnie de cendres chaudes,
  • info trouée sur le site :
  •  
  • http://www.ladentelledupuy.com/index.php?page=dentelle_materiel

 

j'ai récolté mes premiers coings,

sur ce petit arbuste planté il y a 2 ans,

il me reste à faire la confiture, la gelée et la pate de coings.

IMG_2681IMG_2685

 et pour nous faire penser à l'automne,

une chaise fleurie de bruyere choux, lierre et un nid trouvé dans le jardin.

j'ai remis en route la boutique en ligne , venez y faire une visite.

je vous souhaite une belle fin de semaine.

au plaisir de partager avec vous mes travaux et idées.

La Maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce petit repose pieds, bises
Répondre
A
C'est magnifique comme d'habitude !
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 323
La Maison du 11
Publicité