Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
9 novembre 2018

bonsoir, je suis préssée de vous montrer mes

bonsoir,

je suis préssée de vous montrer mes nouveautés:

2 fauteuls Bridge chinés il y a longtemps,

 une table de chevet année 50,

IMG_2797

une nouveau style pour ces meubles.

IMG_2798

il va falloir agrandir la maison!!!!

ou les mettre en vente.???

ce weekend salon artisanal à Sains en Amienois.

je vous souhaite un bon weekend au chaud,

avec le temps pluvieux qui est prevu.

Bonne lecture.

La Maison du 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très chouette, moi aussi en ce moment je suis dans le noir, je refais un secrétaire pour ma tante, bises
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 323
La Maison du 11
Publicité