Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
12 mars 2019

coucou , je reviens sur le blog pour vous donner

coucou , je reviens sur le blog pour vous donner des nouvelles.

entre 2 relooking, j'ai animé un atelier Attrapes reves,

c'est une activité tres sympa à réaliser, et pour recycler les napperons au crochet,

c'est une belle idée.

j'ai cueillis un bouquet au jardin, pour faire venir le printemps 

mais ce n'est pas encore le moment, grand vent , pluie, il faut patienter.!!

je suis en train de relooker un cabriolet, il y a un peu de travail est à faire dessus !!!

j'ai choisis des couleurs claires pour pouvoir le poser dans toutes les pièces de la maison.

Encore une lampe, ma passion ne s'arrete pas!!

et un petit cadre pour y deposer les cles , réalisé avec des pochoirs.

je vous souhaite un bon mardi pour ceux qui passeront par ici.

il y a aussi un compte Insta ouvert de puis peu lamaisondu11.

A bientot.

La Maison du 11

IMG_3100

IMG_3121

IMG_3140

IMG_3143

IMG_3145

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, belle ambiance j'aime beaucoup l'attrape rêves <br /> <br /> Bonne journée Nathalie
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 312
La Maison du 11
Publicité