Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
14 mai 2015

Ouverture du blog aujourd'hui

Bonjour la blogsphère.

Ca y est je me lance dans la création de mon blog, depuis longtemps que je regarde les autres blog.

J'ai très envie de partager mes créations, mes petits bricolages et ma passion pour la déco.

J'aime aussi la cuisine, le jardinage et les animaux.

Je vais essayer d'alimenter mon blog aussi souvent que possible.

Aujourd'hui petite rederie avant la pluie, quelques achats mais pas trouvé ce que je recherche, tant pis, un autre dimanche sera peut être plus bénéfique.

Voici ce que j'ai fait avec une tasse et sa sous tasse chinée, un pique aiguille, sympa?

Fini les piques-aiguilles qui tombent, celui-ci ne bouge pas.

DSC02174Et une petite étagère chinée , patinée et garnie de paniers en osiers, pour décorer le couloir .

DSC01862Un peu court ce premier message , mais j'ai beaucoups de choses à vous montrer et je ne sais par quoi commencer. A bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, pas facile de débuter, mais vos articles semblent prometteur alors bonne continuation et à très vite<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 330
La Maison du 11
Publicité