Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
30 novembre 2015

Les marchés de Noel arrivent !

DSC03710

Bonjour,

Très occupée en ce moment, mais je prends quelques instants, pour vous donner des nouvelles.

Je vous montre les nouveautés avant les marchés de Noel :

couronne faite maison, très scandinave !

La fabrique tourne à plein régime,

j'ai dû demander l'aide des lutins du Père Noêl,

les patines sont un peu mises de cotés, et la machine à coudre souffre !

d(autres choses sont en cours, mais pas de photos .

Avec tous ces évenements bien triste ,

il faut quand même penser à préparer les fêtes..

mercredi décoration de la maison, car le week end sera très chargé.

 

 

 

Petits photophores, crées pour un marché de Noël,

DSC03726

En attendant le Père Noël, voici les bottes à accrocher à la cheminée et à remplir de cadeaux ! !

DSC03742

Envie de nature, voici un joli coussin , pour profiter d'un moment de repos, bien calé dans son fauteuil ....

DSC03744

DSC03750créations pour les marchés de Noël,

des coussins de lavande,

à glisser sous l'oreiller, pour passer une douce nuit.

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Venez me retrouver aux marchés de Noël :

le vendredi 4 Décémbre à l'hopital St Victore à Amiens (ouvert à tous, 10h-17h)

le samedi 4 et dimanche 5 décembre à Ailly-sur-noye,

A bientot.

La maison du 11.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bon marché de Noël à toi, bonne vente<br /> <br /> J'ai moi même un marché de Noël le samedi 5... dans une maison de retraite !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité