Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
26 janvier 2016

hiver tout doux

Bonjour mes fildèles lectrices et lecteurs du blog,

Comment allez vous?

Moi je préférais la semaine dernière, froide mais ensoleillée , c'était meilleur pour le moral,

on pouvait faire de belles promenades, sous le soleil,

mais il faut faire avec ce temps pluvieux,  jusqu'à l'arrivée du printemps.

DSC03825

Voici des petits travaux réalisés dernièrement :

un petit sac pour y mettre la bouillotte sèche.

Le sac est assez grand, comme cela on peut y glisser : un magazine,

les lunettes, son paquet de mouchoirs et bien d'autres petits trucs

que l'on prend pour s'installer devant la télé ou pour faire une pause bien méritée....

DSC03824

Le voilà de plus près.

Il est en drap de coton ,

avec une petite déco au crochet chinée l'été dernier.

Vivement le retour des réderies (comme l'on dit chez nous) ou vide greniers 

pour trouver de jolies choses.

 

 

 

DSC03827

 

 

Un fauteuil pour ma fille avec son coussin très drôle

( elle a un cocker et j'ai trouvé l'image très sympa)

alors un peu de couture et hop un joli coussin.

il va trouver sa place dans sa chambre..

 

 

Voilà les denières nouveautés, dans le prochain post 

je vous montre les travaux réalisés dans ma chambre.

Bonne semaine, laissez un petit commentaire, c'est toujours agréable.

Et si vous souhaitez participer à un atelier, patine, déco , abat-jour, contactez moi ,

c'est avec plaisir que je vous renseignerai.

BIsous tous doux.

La maison du 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je n'ai pas reçu cette newletter, heureusement que de temps en temps je parcours les copines...<br /> <br /> Tu as magnifiquement bien travaillé, tes petits doigts ne s'arrête jamais....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité