Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
25 février 2016

printemps

Bonjour à tous,

Ce matin le soleil est au rendez vous, il nous donne de l'énergie, pour continuer à préparer les expos.

Je suis contente car de nouveaux lecteurs sont venus visiter mon blog, Norvège, Belgique etc,

et puis les visites augmentent , 2020 vues, super.

Je partage avec vous cette belle photo, certainement une maison du nord ou de la Belgique.

Bel endroit pour faire une pause !!

noiret une autre image qui m'inspire, du coton et du lin.

magnifique pour de belles créations.

m85-diy-objets-en-lin-1

quelques travaux de couture : des coeurs, poissons et lapins en tissu.

DSC03970Bonne semaine et bonne continuation

nous allons pouvoir aller au jardin et fleurir nos fenêtres avec ce beau soleil.

DSC00359

Biz à vous.

La Maison du 11.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as encore bien travaillé bravo, et vivement le printemps<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité