Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
11 mars 2016

soleil

Bonsoir,

Aujourd'hui c'est le printemps, un peu de soleil,

et envie de changer la déco, alors quelques points de couture dans un drap de coton, 

et voici de nouveaux rideaux, avec un transfert d'image ' La Maison du  11'.

DSC04013

 

 

 

DSC03986

Quelques images des lampes créées

pour l'expo du week-end dernier.

Celle ci est assez grande, pied en bois couleur CARBONE (de chez El.e............E)

et transfert d'image sur abat jour blanc.

 

 

 

DSC039903 petites lampes , avec créations d'abat-jour.

Bientot un atelier ABJ est prévu, si vous souhaitez venir nous rejoindre,

il reste de la place.

 

DSC03991

une autre une lampe 'PARIS' , en version petit modèle.

Elles sont toutes à vendre.

 

 

 

 

 

DSC04021Je vous présente mes petits lapins de Paques,

à adopter ! ! ! .

 

 

DSC04007La table de chevet en 2 tons (Carbone et Poivre) et son noeud.

Elle peut trouver sa place dans une chambre ou dans l'entrée, ou dans le salon.

comme vous souhaitez, faites comme moi je les promène dans la maison,

afin de leur trouver une place .

 

 

 

 

Je vous souhaite un beau week-end ensoleilllé et reposant.

BIZ

La maison du 11.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel univers chez toi <br /> <br /> A tres vite<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci pour toutes les jolies choses que tu fais.
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité