Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
9 juin 2016

belles trouvailles

Bonsoir la blogo.

Comme promis je vous montre mes trouvailles.

De belles choses, à transformer.

Tout ceci est en bon état, juste un grand ménage à faire, et après en avant les pinceaux,

pour de nouveaux relooking.

Certaines choses vont rester à la maison et d'autres seront pour la vente.

DSC04481Ces 2 petit anges attendent gentillement,

ils resteront à la maison, car il manque une aile sur celui de droite,

je pense que c"est un porte bougie.

 

DSC04482

 

 

Ca c'est une belle trouvaille, une boite Farine Lactée NESTLE,

l'étiquette n'est pas abimée, un peu de poussière ,

mais c'est tout.

je n'ose pas l'ouvrir peur d'abimer la boite.

 

 

DSC04501DSC04500

 

Une table téléphone, à relooker en bleu gustavien peut être ?

je ne sais pas encore.

un miroir doré, en bon état, à remettre au gout du jour.

 

 

 

DSC04504

DSC04486

 Autre trouvaille, un petit tamis , un pot en grès.

et un seau déjà accroché dans le jardin.DSC04496

 

DSC04417

2 tasses et sous tasses ont déjà trouvées leur place,

pour une pause thé très fleurie.

 

DSC04474DSC04487

 

Quelques pièces d'un service Digoin et une soupière un peu retro.

 Il faut que je cherche le nom de ce service , car chaque série à un nom, ou le connaissez vous ?

 

 

 DSC04475UNe petite biblio à relooker
DSC04462

dans un style campagne chic, je pense.

Un joli bureau ou table, il manque le tiroir, nous allons y remédier

j'adore bien les pieds de ce meuble.

 

DSC04480Une Dame jeanne un peu ancienne,

avec son bouchon de liège usé.

 

DSC04502

Une caisse en bois et un sac de jute.

 

je suis très contente d'avoir trouvée toutes ces choses.

il ne reste plus qu'à trouver le style et l'idée, et me mettre au travail.

encore 2 expos et après un peu de repos.

Bonne lecture et bon weekend.

La  maison du 11.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Cet après midi j'étais avec une amie qui vous a rencontré le week end dernier sur un marché artisanal dans le Nord, elle m'a montré qq unes de vos réalisations, j'aime beaucoup. Je viens de parcourir votre blog un régal !!! aussi je m'inscris à la new letter pour suivre votre périple. <br /> <br /> A très bientôt sur le net.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
merci Pat, oui j'ai du travail , manque un peu d'energie. <br /> <br /> mais ca va aller.bonne nuit. biz.
Répondre
Q
Que de superbes trouvailles, tu te régales a les rénover et moi je me régale de les voir relooker ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
que de trésors, oui une belle pioche !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belles tes trouvailles, tu as fait quelle rederie pour trouver tout ca,<br /> <br /> <br /> <br /> J adore, ton blog et je le suis tres souvent car je suis comme toi j aime trouver de la deco des meubles et les relooker ou les transformer.... <br /> <br /> <br /> <br /> Biz a toi<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie v
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 327
La Maison du 11
Publicité