Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
3 juillet 2015

Soleil, soleil

Bonjour,

C'est de bonne heure que je vous écris ce post, toujours autant de chaleur et de soleil,

c'est trop bon pour les articulations et le moral ! !

Voici un petit coussin pour alliances, réalisation faite avec beaucoup de plaisir.

Il va partir ce weekend pour un mariage ensoleillé.

DSC02866

Autre création, plan de table pour un mariage (fushia , blanc et noeuds en satin et organza) il ne reste plus qu'à mettre les cartes avec les noms de invités.

DSC02579

Création pour le baptême d'Alice, panier relooké en blanc , coeur et lapin fait maison et ses sachets de dragées (tissu ,tampon, étiquettes et rubans de satin)

DSC01211

Je vous présente mes 4 pattes :

Famille chat : Maman et son fils , toujours autant de calins même après plusieurs années...

Sièste dans un carton à légumes, à l'ombre  . . .

DSC01478Ma cavaliere et son cheval adoré, un beau couple.

DSC02252

Le dernier de la famille : Harry , chien très attaché à sa maitresse, et au reste de la famille, il me suit partout et dans tous mes travaux ! ! peinture , couture, cuisine, bricolage, jardin . . .

DSC01785Boston, le cocker , très affecteux, m'accompagne aussi partout et sait se faire comprendre grâce à son regard !

DSC01705

un petit bout de jardin : jolies roses trémières , toujours aussi belles et présentes chaque année.

DSC01493

Je retourne à mon atelier, et je vous souhaite un bon weekend et de bonnes vacances.

A bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et bien que de très belles réalisations...ça va faire des heureux !!!<br /> <br /> Une caresses à tes boules de poils qui sont adorables comme tout...<br /> <br /> Ta rose trémière est superbe...<br /> <br /> Bon et doux W.E et bonnes vacances<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité