Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
29 juin 2015

weekend ensoleillé

 
Bonjour,

Après 2 semaines chargées, à préparer le marché artisanal de ce weekend, , je vous présente mes dernières créations.

Cale porte en tissu.

DSC02839Lampe chevet et sa chaussette tissu pour cacher le fil electrique.

DSC02846

Petits cadres et porte bagues

DSC02850Petits Coussins de porte

DSC02848

Petite présentation de mon expo :

DSC02851

La boutique en ligne est en cours de création, allez y faire un petit tour,

je ne l'ai pas terminée, mais cette semaine, je la complète, promis.

Hier super journée sous le soleil et la bonne humeur, belles rencontres avec mes voisines de stand..

Quelques demandes pour des ateliers déco, patine, alors je vais mettre en place ces journées.

Si vous êtes intéréssés, dites le moi, je serai ravie de vous accueillir.

Et je vous montre quelques fleurs du jardin.DSC02837

DSC02825

DSC02834DSC02824

Bonne semaine, faites attention aux coups de soleil.

La maison du 11.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui pour le stage abat jour ...
Répondre
Q
Un superbe stand avec de belles réalisations !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage ainsi que ces belles fleurs qui égaie notre quotidien ..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité