Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
19 juillet 2015

weekend de fete

Bonjour,

Voici quelques photos du mariage de ce week-end,,  jolie la mariée, trop belle Lulu !

Touchant , merci de m'avoir demandé de t'aider.

DSC02957

Une déco maison pour le mariage : un panneau tenu par le petit garçon d'honneur..

DSC02927Il était trop fier de défiler avec son panneau devant les invités à l'église .

DSC02931Super journée. belle déco, soleil, la fête, belle ouverture du bal par les mariés , emouvant ! !

Le temps passe trop vite, pas de photos des petits fours maison, vite avalés à l'apéro.

Une petite merlette a fait son nid dans le jardin entre l'échelle et la vigne ! ! Attention au chat ....DSC02921

Voilà le weekend terminé, pas de temps pour la chine, ce sera pour le weekend prochain.

Bonne semaine à vous.

La Maison du 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et merci<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> et bel été également.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Marie-Hélène,<br /> <br /> je viens de regarder une bonne partie de ton blog, je le trouve sympa, et tu es une sacrée bricoleuse, chose que je ne ferai jamais.<br /> <br /> La mariée avait une robe magnifique, je souhaite au couple beaucoup de bonheur et une longue vie amoureuse.<br /> <br /> Je n'ajoute pas "beaucoup d'enfants" ça , ça les regarde ; lol ! <br /> <br /> Originale comme idée, les panneaux pour le mariage.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes décorations, <br /> <br /> merci pour les photos, ainsi que celles des fleurs très belles ; des animaux, que j'aime énormément.<br /> <br /> Bisous de <br /> <br /> Jacline, du blog de Pat, Quinette et ses amies
Répondre
M
oh magnifique la mariée et toi marie héléne tes panneaux sont magnifiques . bisous
Répondre
Q
ça a dû être une superbe fête, la robe de la marié est magnifique, j'aime beaucoup aussi ces petits panneaux...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité