Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
31 juillet 2015

Chines et patines

Bonjour,

L'été continue et passe vite ! ! moins de chaleur , c'est mieux pour peindre.

J'ai installée un atelier en plein air, dans le jardin, car peu de place pour patiner cette armoire, dans mon mini refuge !.

DSC03129

J'ai hate de la terminer, c'est le premier meuble aussi clair, d'habitude, c'est dans les tons gris ou beige ou taupe.

Je vais ajouter un petit grillage dans la porte du milieu, quelques effets usé et elle sera belle comme une jeune fille!

Je vous montre le résutat bientôt.DSC03111

Voici un petit dernier, à l'origine cadre doré avec une gravure, maintenant il est gris et patiné blanc, il est beau , pas besoin d'y mettre un fond, , un simple ruban pour l'accrocher peut être.

DSC03124

De plus près.DSC03122Stockage de mes dernieres rederies, à relooker : bureau et son ètagère, selette, coffre (déjà reservé), buffet 1 porte 2 tiroirs, des cadres, un support pour bougie, abats jour , 4 lampes de chevet, 1 miroir Henri II etc ... si vous êtes intéréssées par quelques chose, je le relooke selon votre envie, DSC03117

Une belle trouvaille, 5 sacs en jute en peu usé, mais bien pour quelques idées déco, après un bon lavage à la main.

DSC03143

Une mise en scène sur la terrasse, en attendant un relooking.

DSC03138

Je vous souhaite un bon weekend , profitez bien.

A bientôt.

La Maison du 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 330
La Maison du 11
Publicité