Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
18 août 2015

nouveautés de la semaine.

Bonjour,

L'été passe vite, Aujourd'hui temps d'automne, il y avait longtemps que l'on avait pas eu de grosses pluies et de la fraicheur.

Ce week-end expo vente, mais pas de soleil au rendez vous, quelques contacts pour des idées cadeaux pour Nôël !

Voici la petite dernière , une lampe de chevet , patinée taupe et son abat-jour en coton blanc et dentelle (ancienne taie de traversin), Une belle transformation, le pied était vert très flashy, ponçage, patine, couture et voilà une nouvelle vie pour elle, il ne reste plus qu'à lui trouver une famille d'accueil.

DSC03210

Un peu de couture, un nouveau cale-porte très Parisien  !DSC03227

et un autre , très romantique et fleuri !DSC03233une couronne de porte avec rubans, tissu coton et fleurs en voile ,une belle déco pour votre entrée ou pour votre chambre.

DSC03238et un cadre pour y mettre vos boucles d'oreilles, bijoux ou photos, selon vos envies.

DSC03271La lavande sèche ,  je prépare les sachets pour la rentrée. et d'autres pour récompenser tous mes donneurs de lavande.

un petit ensembles ympa : un cintre recouvert de tissu fleuri noir et blanc , un ruban de satin et son pochon (pour y mettre des choses de filles .... ), très féminin.

DSC03239

Le même en vichy écru et beige et son berlingot( à accrocher à la porte de votre armoire ou en porte clés..

DSC03241

DSC03283

2 housses de coussin et leurs transferts d'images.

DSC03252DSC03254je vous présente un joli chandelier très Shabby, à poser sur la cheminée.

DSC03270Voilci les dernières créations, si vous êtes intéréssée par un article, contactez moi.

Je prépare les ateliers pour la rentrée : Pliage , Patine et Abat-jours. Si cela vous intérésse, réservez votre place.

DSC03223

DSC03127

DSC02805

Bonne semaine, et à bientôt pour un autre post plein de nouveautés.

La maison du 11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore tes idées...c est vrai noel je vais me lancer aussi le cintre et le pochon très bonne idée<br /> <br /> à bientot
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 330
La Maison du 11
Publicité