Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
31 août 2015

C'est la rentrée ! ! !

Bonjour,

La rentrée approche, toujours avec le soleil, ce qui est agréable,

les cartables sont prêts, le cerveau des élèves est bien reposé, les cahiers attendent d'être remplis !

et nous retour au boulot.

bp

De belles trouvailles hier, des moules anciens pour de nouvelles créations :

DSC03289

Les bouquets de lavande sechent et je suis dans la couture des sachets sous toutes formes.( berlingots,  sachets, étiquettes )

DSC03304Trouvaille du dimanche , un rideau un peu usé, parfait pour récupérer la dentelle et me faire un beau rideau, je vous montre la suite bientot.

DSC03301Vite je vais à mon atelier couture et patine car j'ai beaucoup de choses à faire.

des marchés, des expo à préparer et les ateliers à mettre en place.

Bonne rentrée à vous et à bientot pour vous montrer la suite.

Bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette dentelle,ça va faire de jolis rideaux !!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
Q
Et non les travaux ne sont pas terminés, il nous reste encore une pièce la mienne, qui est commencée, alors c'est un peu le fourbi tant que tout n'est pas terminé ..Après tout ceci j'espère qu'on y verra plus claire...<br /> <br /> Bon courage à toi dans tes divers activités<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Waouh .. Super joli, de belles trouvailles<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 330
La Maison du 11
Publicité