Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
13 décembre 2015

3e dimanche de l'Avent

Bonsoir,

Après un weekend bien rempli,

je vous présente les photos de mon dernier marché de Noël, à Conty

DSC_0685

 

Voici le stand, avec une petite mise en scène d'un coin très cosy :

cheminée, fauteuil, table de salon , plaid, etc...

ambiance très sympa, beaucoup d'exposants, divers produits présentés ,

que de l'artisanat et gastronomie : confitures, bougies, cuir, porcelaine, créations en tissus, poteries, étains,

bois flotté, chocolat, fromages, créations en carton, foie gras etc beaucoup d'autres encore.

DSC_0687

DSC_0688

 

Des nouveautés : lampes, coussins de porte avec motifs de Noël , coeurs, patine d'une selette, une petite table de salon, chandelier, cadres etc

des commandes à préparer avant Noel,

encore une semaine bien chargée qui s'annonce.

 

 

 .Je vous laisse, passez une très agréable semaine.

Préparez vos fêtes de fin d'année et gatez ceux que vous aimez.

La maison du 11.

,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non je ne fais rien pour revendre ... je fabrique pour ma déco personnelle et quand j'en ai marre soit elle prend place dans les placards, soit je les dépose dans des dépôts vente..... bisous sylvie
Répondre
D
un très joli stand<br /> <br /> j'espère que les ventes étaient au RDV<br /> <br /> joyeux NOEL<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
Magnifique stand, j'espère que tu as fais de jolies rencontres et que les ventes ont été fructueuses...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité