Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
20 décembre 2015

Joyeux Noel

Bonjour,

Ouf ! le dernier marché de Noël est passé, après une fin de semaine encore bien chargée.

DSC_0721

ce dimanche matin , ambiance de Noël au marché,

de nombreux visiteurs sont venus, c'était sympa.

un chalet a été spécialement réalisé pour le gouter de Noël des enfants, superbe ! ! 

bravo aux réalisateurs.

 

 

 

DSC_0706Voici les derniers coeurs confectionnés.

Plus grands, plus allongés, j'adore.

d'autres suivront pour le printemps.

 

 

 

 

DSC_0720

 

UN bel ensemble de déco en toile de Jouy rouge,

un cintre et son sachet de lavande et 3 coeurs différents.

d'autres vont partir vers le Canada, j'espère qu'ils plairont.

Il faut vite finir les commandes , ensuite préparation du réveillon .

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille,

profitez bien de ces bons moments.

Je vous prépare des surprises pour le début d'année.

A bientôt.

La maison du 11.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tu as passé de bon moment au marché de Noel, que tu y a fait de belles rencontres et de jolies ventes<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité