Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
30 mars 2016

Poisson d'Avril

Bonjour mes fidèles lecteurs, 

Malgré le mauvais temps du week-end de Paques, nous sommes allées parcourir les vides greniers du coin,

et voici mes trouvailles  :

 DSC04106

Un valet en bois déjà patiné,

je pense qu'il va élire domicile dans la chambre.

Je vais lui ajouter un coeur ou une petite déco en tissu,

et un panier en osier .

Il faut aussi se faire plaisir de temps en temps ! !

 

DSC04107Une belle lampe et son abat-jour,

Jolie trouvaille.

 

 

 

 

 

 

DSC04105Une envie de verdure :

j'ai mis dans mes pots à confiture,DSC04100

des mini plantes , une belle étiquette,

une ficelle de lin et une breloque.

Un petit bout de jardin dans la maison.

 

 

 

DSC04109

Ce week-end j'ai eu envie de changer un peu la déco .

Alors tri , et nouvel aménagement, avec un beau drap,

voici un rideau très campagne chic !

pour cacher les outils et autres et préparer mon mini 'Atelier.'

Il faut que j'y ajoute un transfert d'image : Atelier ou la Maison du 11,

j'y réfléchis.

 

DSC_0866

DSC04090

Peu de déco pour Paques, mais des oeufs à la liqueur,

et de jolis sujets en chocolat, fait par une gentille dame.

Allez visiter son site   :

chocolats-du-croise.pswebshop.com

 

 

 

 

DSC03971

Un peu en avance , mais bon 1er Avril !!!!

 

Bonne fin de semaine,

Faites vous plaisir , prenez soin de vous et de vos proches.

Mettez un peu de douceur dans ce monde si cruel.

La Maison du 11.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité