Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
7 avril 2016

Avril ne te découvre pas d'un fil ! ! !

Bonjour,

Comment allez vous , après un beau week-end,, nous voici sous la pluie, les grèles, les giboulées etc.

Mais ou est le printemps?  pas chez nous . . . .

DSC_0946

Je vous montre mon fauteuil Voltaire, remis à neuf :DSC_0928

après un démontage complet, nous avons remis : sangles, ressorts,

un nombre correct pour avoir une bonne assise, etc,

il reste à trouver le tissu et le mettre en place.

ensuite installation dans le salon et interdiction au chat d'en profiter ! ! !

 

 

DSC04122Dimanche, nous avons trouvé de jolies choses:

un beau pied de lampe , à relooker .

 

 

 

 

 

 

DSC04137UN autre pied de lampe , comme je voulais ,

à métamorphoser, en lampe shabby avec un bel abat-jour et monogramme.

 

 

 

 

 

 

DSC_0949Préparation de jolis cintres, pour petites filles :

un avec petites étoiles et l'autre avec des poussins.

Je pense qu'ils vont plaire.

 

DSC04113Dame peluche prends la pause sur le repose -pieds,

elle est assortie à  celui-ci,

elle a une jolie bouille ! ! !

et je l'ai trouvée dans un vide grenier, elle m'attendait . . . et me regardait tendrement...

Je continue mes préparatifs pour les marchés qui arrivent à grands pas.

Bonne fin de semaine.

BIz à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe le fauteuil !!! Il va falloir se voir pour mon canapé ...<br /> <br /> Maryline
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité