Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
20 mai 2016

Mais ou est le soleil??

Bonjour,

Toujours pas de beau soleil, mais il faut avancer et se faire plaisir, en créant de bellles choses.

Hier, Atelier patine, nous avons fait du beau travail , l'ambiance était sympa.., ce fut une belle journée.

Voici le travail :

DSC04331un chevalet patiné Poivre et Craie,

Un cadre rectangulaire dans les mêmes tons avec une touche or,

et un petit cadre patiné à la bougie.

DSC04335

 

 

 

 

 

Ce Afficher l'image d'originedimanche, il faut que je trouve des petits meubles à relooker, donc direction les vides greniers.......

 

 

 

 

DSC_1005

 

 

Voici un essai de pochoir sur tissu, beau résultat ,

je trouve..

 

 

 

Lundi dernier , j'ai fait une expo dans un petit village, près de Péronne,

c'est une belle région parsemée d'étangs et de jolies maisons,

je suis passée devant le chateau de Suzanne,( le chateau d'Yves Lecocq ),

c'est joli, toujours féérique les chateaux !!!

 Afficher l'image d'origine

DSC_1009

 

Voici mon stand, ,

des visiteurs et des contacts pour des ateliers.

 

 

 

DSC_1010Ma belle lampe Paris est partie dans une jolie maison.

Je pense qu'elle va faire son effet et trouver sa place.

 

 

 

 

 

DSC_1011

 

Petite mise en scène : avec une bougie et un ressort,

c'est sympa.

Je vous souhaite un bon weekend, reposez vous bien et profitez de ce bon moment.

BIz.

La maisondu11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai passé une agréable journée ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse Marie-Hélène ! Et merci pour votre savoir faire et vos belles idées. Vous êtes une belle personne. À bientôt. 😊
Répondre
E
Un très joli stand avec de belles créations.<br /> <br /> Ce château est grandiose, une merveille.<br /> <br /> A bientôt et bon week-end<br /> <br /> Viviane
Répondre
S
superbe château.... pas trop trop loin de chez moi, il a acheté le château de chalais.... <br /> <br /> beau stand, un pincement au coeur quand un article s'en va ???? ta lampe va vivre d'autres aventures ailleurs.. Moi je trouve rarement des meubles dans les brocantes ou vide greniers, il me faut souvent allez dans les dépôts vente ou sur le BC du net....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité