Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
12 juillet 2016

jardin fleuri

Bonjour,

Un post rapide, pour vous montrer mon encadrement d'art terminé.

Je suis contente d'avoir réalisé ce beau travail, avec l'aide de ma prof, merci pour ta patience et tes bons conseils, Françoise. . . .

Après un long et minutieux travail, le voici enfin,

Fait avec un ancien torchon, nous avons du ruser pour économiser et placer le tissu .

DSC04661

 

 

 

 

 

 

 

Le soleil est enfin revenu, nous avons pu en profiter  ce weekend.

Voici quelques fleurs du jardin :  de la lavande,

DSC04669DSC04671

un des arbres à papillons qui les attirent et sent bon le miel,

et les belles roses trémières de toutes les couleurs, rose, fuschia, jaune, chocolat, blanche, etc

si vous voulez des graines,  je peux vous en offrir.

Une fois installées elles refleurissent chaque année et se multiplient.

 DSC04668DSC01385DSC01693DSC04670

 Des belles de jour et les lavatères.100_0623

Enfin de belles couleurs pour colorer le jardin,

resté bien triste ce printemps.

 

DSC01696

 

 

 

 

 Je vous souhaite une bonne semaine et un bel  été.

Biz.

La Maison du 11. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité