Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
29 juillet 2016

New Déco ....

Bonjour mes fidèles lecteurs,

et bienvenue à ceux de passage.

comment allez vous ?

l'été est bien là. comme c'est bon de se lever et de voir un beau ciel bleu !

Cela vous donne de l'énergie pour la journée.

Alors une envie de changer de déco est venue, voir toujours ce même décor depuis des années,

ce n'était plus au gout du jour, on sort les pots de peinture , les pinceaux et en avant !!!

Le meuble de métier a été peint en Carbone, il est presque terminé,

il me reste à remettre les poignées sur les derniers tiroirs et raboter celui du bas.

le meuble d'angle a eu le droit aussi à un relooking.

changement des appliques, le nouveau fauteuil a trouvé sa place.

Les murs ont été repeints en blanc.

Pour effacer les bandes de couleur, il a fallu passer plusieurs couches de blanc,

gros travail, surtout qu'il faisait chaud, alors on branche le ventilateur on met la musique pour bien travailler .  . .

Un nouveau style pour la maison, qui me plait bien, pas trop de déco , on épure !!!!

DSC04678

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2  nouvelles suspensions chinées et accrochées par mes soins

DSC04689

Souvenirs, souvenirs,

Voici la collection de pots , qui vient de ma  grand-mére,

DSC04680

 

petite, je les regardais dans sa cuisine ,

sans penser qu'un jour ils seraient dans ma maison,

maintenant ils me rappellent de bons souvenirs . . .

 

 

 

 

DSC04681

Ces verres viennent de mon arrière grand-mère,

ils sont gravés 'Souvenir de la fête' , je pense qu'ils devaient être utilisé pour les grands jours,

baptème, communion ou mariage , je vous laisse imaginer.

 

 

 

DSC04682

Ce beau plumier, vient de mon grand-père, i,l décorait son bureau,

j'imagine qu'il a du en écrire des lettres avec, et de sa plus belle écriture,

il faut que je trouve un ancien stylo plume et un sèche buvard , pour compléter la collection.

 

Dans le jardin , la vigne est jolie et bien fournie, de belles grappes attendent de murir.

j'espère que les oiseaux ne vont pas tout dévorer, pouvoir manger les fruits de son jardin est un plaisir.

DSC04698

 

le jardin est fleuri avec de belles roses trémières, de toutes les couleurs,

cela devient difficile de désherber entre elles, mais c'est tellement beau !

DSC04705

DSC04715

Madame libellule est posée sur une branche de cinéraire ,

trop jolie ! Ne pas déranger .

Maintenant je vais retourner à mes confitures : prunes et amandes, rhubarbe et groseilles, je prépare mes réserves pour l'hiver.

Sans oublier la confiture kiwi, bananes, oranges et rhum, un délice ! ! !

vENEZ GOUTER ou demander la recette.

Et puis je dois encore peindre le buffet de la cuisine et tout ce qui m'attend dans ma caverne d'Ali Baba !! pour les futurs expo de la rentrée. Pas de temps libre, mais c'est un tel plaisir !

Bel été à vous, profitez bien de la vie, gardez le moral ,avec toute cette violence dans le monde.

Embellissez votre maison, profitez de votre entourage.

Biz

La maison du 11

Inscrivez vous à la newsletters. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe cette nouvelle déco...<br /> <br /> Le jardin est très beau avec ces divers fleurs <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Un très beau billet <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonsoir toujours aussi joli, c est vrai qu avec le beau temps on a plein d idees.... nous pour le moment c est le potager on met des bordures et des graviers pour faire des allees propres.... dans quelque temps on reprendra les nombreuses idees ecrites sur un cahier envie de trouver des chaises depareillees et de faire une table en bois enfin trouver avec quoi faire le dessus d une table.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiree a toi
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 325
La Maison du 11
Publicité