Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
18 août 2016

c'est la fin de l'été . . . .

bonjour les amis,

un petit message pendant les vacances, pour vous donner les dernières nouvelles.

Je profite du beau temps pour réaménager le jardin, et l'épurer.

Je recherche des idées pour l'implanter autrement,

il va y avoir du travail pour l'automne, déplacer les plantations,

supprimer les dalles de béton , couper quelques arbres, avec l'aide de Mr, indic

aller chercher des arbustes , ajouter de la déco, etc,  un grand changement.

 

 

 

 

 

DSC04803j'ai mis en expo dans le meuble d'angle, le service à café de ma grand-mére,

il est très fragile, c'est tout ce qu'il en reste.

Je le trouve très romantique.

 

 

 

 

Voici mon dernier abat jour, en toile à matelas ancienne, DSC04808

croquet , étiquette en tissu et ruban de satin.
j'ai du ruser, pour trouver assez de tissu, car le coupon est assez abimé,

mais il me plait bien.

il est à vendre dans la boutique.

 

 

 

DSC04815Encore de la couture, voici un coussin rigolo, petit ours ,

en toile à matelas et rembourrage en mousse.

( A vendre)

 

 

 

DSC04817

 

Avec les quelques fleurs du jardin, vraiment très peu cette année,

je me suis fait un bouquet très romantique :

hortensias, branches de tamaris, et branchage dont je ne connais pas le nom..

Un peu de douceur pour la maison.

 

 

DSC04814En allant faire un tour chez Action, le magasin ou l'on trouve de la déco

et autres à un prix tout mini,

je l'ai trouvée trop jolie et  je n'ai pas résistée,

elle décore la montée de l'escalier en attendant d'aller au jardin.

DSC04671

 

Merci à mes amies et voisines de m'apporter de la lavande.

Alors confection de petits bouquets et séchage, avant le faire des sachets pour les marchés.

 

 

Bonne fin d'été à vous , faites vous plaisir et à bientot pour un autre post.

Biz

La Maison du 11.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou Marie Hélène et oui tout comme toi envie de changement dans 2 de mes parterres... les miens sont pas trop grand mais donne du boulot tout de même...<br /> <br /> Je vois que tu encore bien bossé côté créations, bravo à toi !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un W.E des plus harmonieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
merci , profites bien de tes vacances.<br /> <br /> sympa les fenetres recupérées, j'ai pensé au panneau de bois pour cacher le mur des voisins qui n'est pas joli, en espaçant et entre chaque panneau, un arbre et ensuite je déplace tout rosiers pivoines etc et grands pots , déco etc comme dans Silence ça pousse. courage pour le jardin.biz
Répondre
V
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Tres joli le jardin et l idee des fleches me donne envie..... nous aussi on doit repenser le jardin j ai un parterre a faire au retour des vacances qui debutent demain,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais mettre dans ce parterre une plante grimpante et le support sera des bois de fenetres mes parents changent leur fenetres donc je recupere .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiree et fais nous profiter de ton jardin, j adore
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité