Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
26 août 2016

canicule !! !

Bonjour les amies,

c'est à l'ombre et au frais que je poste ce message,

il fait vraiment très chaud chez nous dans le nord de la france., nous ne sommes pas habitué!!

il faut se lever tot pour bricoler dehors , et on va se plaindre, profitons le matin et le soir de la fraicheur.

Hier soir, resto à la mer, à St Valéry /Somme, que c'est beau et reposant,

pas de phoques en vue , il était trop tard.

stvs

stvssfoq

 

Dans quelques jours c'est la rentrée, comme l'été a vite passé !!!

pas de nouvelles créations en ce moment, c'est repos.

Alors je vous montre un bout de mon jardin :

DSC04852DSC04857

il n'est pas très fleuri, cette année,

les cannas sont en fleur pour la première fois,

mais une étrange bestiole me perfore les feuilles.

 

 

 

DSC04847Une récup, ces caisses en bois me servent de rangement

sur la terrasse, pour le moment,

ensuite je vais voir ce que je vais en faire.

 

 

DSC04854

 

Monsieur le chat cherche une place pour faire la sièste ,

c'est un beau chat de 5kg !!! pas trop calin, mais il sait se faire comprendre.

DSC04859Dame Orchidée se plait dans la maison,

elle  est très jolie et gracieuse.

et refleurit depuis 4 ans.

 

DSC02927DSC02931Voici ce que j'ai fait pour un mariage,

un panneau à 2 faces, tenu par le petit garçon d'honneur,

en entrant à l'église, ce fut mignon.

 

DSC02863et une autre création, un coussin d'alliances.

Sur ces photos je vous souhaite un beau weekend.

faites attention à vous, buvez, restez à l'ombre et reposez vous.

Biz

La Maison du 11.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila de belles occupations malgré la canicule ! le coussin d'alliances est sublime.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week end
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité