Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
7 septembre 2016

Bonjour , Je vous montre les derniers relooking :

Bonjour ,

Je vous montre les derniers relooking :

DSC04942

pas de photo avant, (mais je vous laisse imaginer : bois foncé et vernis)

beau résultat, l'abat jour lui va bien,

je l'ai trouvé chez Action, mais il n'y en pas souvent de cette taille.

 

Voilà , reste à remettre le cable électrique et livraison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04934

 DSC04921Petite couture , des chaussettes en tissu, pour cacher le fil electrique,

chic et shabby.(en vente dans la boutique)

 

 

DSC04927Dernier abat jour fait maison, avec une serviette et son beau monogramme

il manque le galon pour finir le bord de l'abat jour,

mais je vous montre quand même,

et sa pampille dans le même tissu.

Bel ensemble.DSC04932

 

 

 

 DSC04911

 

 

 

  

 

 

Une belle photo prise ces derniers jours sous la pluie,

aujourd'hui le soleil est revenu, la vegetation va pousser, alors travail au jardin en vue ! ! !

Atelier abat jour cette semaine,

belle déco choisie par la cliente, soutache et transfert d'image dans les tons bordeaux.

DSC04935

 Cintre en tissu pour habiller vos dressings.DSC04938

 

 

 

 

 

Pochoir sur abat jour, une belle idée .

de la patience et de la minutie, pour un beau résultat.DSC04916

DSC04869Dans la série caleporte, encore un ,

en toile à matelas avec son transfert d'image.

 

 

 

 

 

 

Sur ces nouvelles, je retourne au travail, dimanche un marché est prévu, donc fabrication.

Bonne semaine, profitez bien de ces belles journées.

biz.

La Maison du 11

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou Marie Hélène, et bien que de travail, mais tu aimes alors, continue à nous montrer tes jolies œuvres<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
oui j'en ai posté deux même depuis le début du mois de septembre<br /> <br /> peut être qu'il faudrait que tu te réinscrive ....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
D
de jolies réalisations, le lampadaire est tellement plus joli maintenant.... bises sylvie
Répondre
K
très belles transformations. L'abat jour acheté est superbe j'en ai trouvé chez Action mais plus petits. Celui fait maison est beau également. Bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Une belle réussite ce pied de lampe.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises, Viviane
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité