Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
23 septembre 2016

petit ours

Il est tellement attendrissant ,ce petit ours,  un de plus dans ma collection!!

il a trouvé sa place sur la petite chaise ,

Après réparation et relooking,  elle est bien plus jolie !

DSC04985

 

 

DSC04897

 

 

 

 

 

DSC04986

Cet après -midi, couture , création d'une galette de chaise,

en drap blanc, un peu de travail, et de patience.

mais un beau résultat.

 

 

 

 

 

DSC04999DSC04991

voici un joli porte parapluie,

en bois, 2 tons et son pochoir.

trop beau pour y déposer les parapluies,

me dit on!

alors juste en déco dans l'entrée,

et pourquoi pas y placer une corbeille ou alors une vitre pour en faire un guéridon?

Changement de saison, alors de nouvelles plantes pour les jardinières

DSC04988

voilà je retourne à mes occupations.

bon weekend à vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tres belle réalisation qui permettent de donner une nouvelle vie aux objets anciens. j'adore!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
C
de tres belle réalisation qui permettent de donner une nouvelle vie aux objets anciens. j'adore!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
C
J aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de très sympas occupations.... j'aime tout .....<br /> <br /> bises sylvie et bon week end à toi aussi
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité