Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
28 septembre 2016

nouveau relooking

Voici un nouveau relooking, une petite table avec tiroir chinée cet été.

J'aime bien son style un peu Art déco.

et son inscription..

Une de plus pour les expo ! et en vente dans la boutique ALittlemarket bientot.

DSC04881DSC05007DSC05008

 

DSC05023,

Celle ci va aussi passer sous mes pinceaux,DSC04986

avec son joli coussin, elle sera parfaite pour décorer une chambre..

 

 

 

 

 

 

DSC05025

De jolis monogrammes trouvés dans les vides greniers,

pour créer des abat jour, mais un peu usés.DSC05027

 DSC05030

 

 

 

 DSC05018
DSC05022

Un peu de couture : j'ai confectionnée une jolie pochette pour ranger les ciseaux (de couture) 

et un cale porte en forme de poire, en toile de Jouy bleu.

cette toile est intemporelle,

une petite touche de romantisme dans la maison, c'est toujours agréable.

 

 Je vous montre une petite partie de ma collection d'ours,

certains vont servir aux décors de Noel.

DSC04407

Il faut déjà y penser et faire sa réserve .

Je vous laisse sur ces images DSC03485

et vous souhaite une belle fin de semaine.

Biz

La Maison du 11.

 

 

 

DSC03447

DSC04919DSC03480

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as encore fait un superbe boulot, bravo à toi Marie Hélène ....<br /> <br /> J'adore aussi tes petits ours ils sont trop chou<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
J'adore ce que tu fais je suis fan !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
et voilà un billet intéressant qui montre de bien jolies réalisations.... ta collection d'ours est trop mimi... bises sylvie
Répondre
C
un beau relooking la table avec son inscription <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 328
La Maison du 11
Publicité