Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison du 11
9 octobre 2016

Belle journée

Ce week-end , expo, dans une ambiance sympa, avec quelques artisans et peintres locaux.

Partir au petit matin avec le brouillard, passer devant un grande rederie, sans avoir le temps d'y aller,

peut être des affaires m'attendent!!  tant pis on ne peut pas tout faire.

IMG_0069

Ma dernière lampe , dans un 'Esprit de famille'.IMG_0068

Pied en bois, couleur Carbone, abat jour customisé, et étiquette Home Made.

Elle s'accorde bien avec mon buffet,

mais non je ne peux pas tout garder,

elle est à vendre dans la boutique.

 

 

IMG_0086Quelques photos de mon stand,

un coté où le gris domine,IMG_0087

et l'autre le blanc et le Taupe.

Je reste toujours dans les mêmes gammes de couleur,

du classique.!

 

 

IMG_0089

 

Mes petites tables ont trouvées des acquéreurs !!

je rentre plus legère,

alors on se remet au travail, pour d'autres petits meubles,

et puis aussi de la couture , car les coeurs ont toujours du succès

et ma petite reserve se vide.

IL faut trouver de nouvelles idées pour les marchés de Noël et les créer.

 

 

 

 

 

 Afficher l'image d'origine

.

 

Profitez des belles journées ensoleillées et promenez vous

Faites de beaux bouquets d'automne.

.

Ensuite un bon gouter et repos au chaud

Belle semaine .

Biz

La Maison du 11 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Contente que ta vente se soit bien passé, c'est agréable et c'est une belle récompense..<br /> <br /> Bonne soirée et bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Rentrer plus légère c'est bien, ça fait de la place pour les nouvelles créations :) bravo! cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
S
ah c'est super gratifiant quand des choses se vendent... c'est une belle reconnaissance de ton talent et d'une bonne imagination qui plaît !!! contente pour toi, alors maintenant au travail pour le stock... bisous sylvie
Répondre
La Maison du 11
Publicité
Archives
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 330
La Maison du 11
Publicité